Hégémonie pour Hypérion

Tant qu'il y aura des hommes, il y aura la guerre.
Univers 51 d'Ogame


 

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupes

Partagez | 
 

 boujour a vous

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
The sprinter

avatar

Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 28
Localisation : Ermont(95)
Date d'inscription : 30/07/2007

MessageSujet: Re: boujour a vous   Lun 7 Jan - 18:50

Me rapelle t'avais raidé à perte une nuit quand t'était bourré, mais bon on avait pris de l'avance^^

Alala c'était une bonne guerre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J'ON



Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 41
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: boujour a vous   Lun 7 Jan - 22:10

Moi j'ai commencé sur le 26 suite à un article dans le journal 20 minutes il y a un peu plus d'un an. Sur le 26, je n'ai jamais trouvé d'ally sympa et j'étais plutôt mineur, bref, chiant.
Du coup, quand le 51 a ouvert, je me suis jeté dessus avec une semaine de retard. (Arghhh), pour faire des AGs. Pas de bol, j'ai du quitté Ogame, avant d'avoir pu en faire.
Jamais fait de guerre sur Ogame, jamais l'amour non plus. mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cougard



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 55
Date d'inscription : 16/11/2007

MessageSujet: Re: boujour a vous   Mer 23 Jan - 22:51

holala il y a des toiles d'araignée bon que devient mes copains Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Suphy

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 29
Localisation : bah.......ça dépend des fois
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: Re: boujour a vous   Jeu 24 Jan - 9:51

ben moi j'ai plus de compte, donc je suis retraité ogame en ce moment

si je peux retrouver un compte uni 51 ce serait cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Octopus
Administrateur


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 25/04/2007

MessageSujet: Re: boujour a vous   Jeu 24 Jan - 10:26

Slt cougard

J'ai failli en avoir un Sam, mais le mec c désisté au dernier moment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hyperion.activebb.net
The sprinter

avatar

Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 28
Localisation : Ermont(95)
Date d'inscription : 30/07/2007

MessageSujet: Re: boujour a vous   Jeu 24 Jan - 19:01

Si j'en trouve un je te le passe Sam mais je ne connais pas grand monde sur cet univers...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
guiguik

avatar

Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Limoges ou Cognac...
Date d'inscription : 04/10/2007

MessageSujet: Re: boujour a vous   Jeu 24 Jan - 20:54

Moi ceux que je connais ont l'air de tenir a leur compte... Je te previens de suite si je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cougard



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 55
Date d'inscription : 16/11/2007

MessageSujet: Re: boujour a vous   Jeu 24 Jan - 22:15

nous aussi nous avons pas mal de compte bloquer je vois ce que je peut faire pour toi Sam Suphy on en reparle dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hypogriffe

avatar

Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 38
Date d'inscription : 11/12/2007

MessageSujet: Re: boujour a vous   Ven 25 Jan - 8:31

Salut Cougar, je me présente Hypogriffe, dit le dingue ailleurs Razz, je suis le ptit dernier de l'ally... Enchanter de faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cougard



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 55
Date d'inscription : 16/11/2007

MessageSujet: Re: boujour a vous   Sam 26 Jan - 11:13

mais moi de meme................ j'avais un compte libre pour sam mais le proprio la repris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
XP3

avatar

Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2007

MessageSujet: Re: boujour a vous   Sam 26 Jan - 14:21

salut cougard ca fait longtemps nan ?

cinon quoi de beau depuis le temps ?,

SAM je vais voir ce que je peux fare pour toi je crois que je peux tant trouve un mais vraiment pas sur mais aussi assez mal classe donc voila mais ci je trouve je te previens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Octopus
Administrateur


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 25/04/2007

MessageSujet: Re: boujour a vous   Sam 26 Jan - 14:54

pour le compte j'ai passé une annonce dans le HOF

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=723926
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hyperion.activebb.net
Sam Suphy

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 29
Localisation : bah.......ça dépend des fois
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: Re: boujour a vous   Sam 26 Jan - 17:40

merci pour l'annonce

et excellent le combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cougard



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 55
Date d'inscription : 16/11/2007

MessageSujet: Re: boujour a vous   Dim 27 Jan - 10:32

salut a vous tous ba pour te répondre XP3 sa va il y a pas mal de changement deux joueurs bloquer plus ce qui reste en mode vacance pas facile a gerer mais bon je pense a faire une absortion avec une alliance moin bien classer cela pourra peut etre redonner un peut de fraicheur lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
XP3

avatar

Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2007

MessageSujet: Re: boujour a vous   Dim 27 Jan - 13:40

ouai c'est sur mais aufaite tu est dans quel alliance toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cougard



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 55
Date d'inscription : 16/11/2007

MessageSujet: Re: boujour a vous   Dim 27 Jan - 16:49

je suis le fondateur des cobras plus la wing cobras classer 40 eme en pts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
XP3

avatar

Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2007

MessageSujet: Re: boujour a vous   Dim 27 Jan - 17:05

a oui c'est vrai j'avais oublier dsl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cougard



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 55
Date d'inscription : 16/11/2007

MessageSujet: Re: boujour a vous   Dim 27 Jan - 18:13

pourquoi tu veut venir chez nous mais chut les mur on des orreilles Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Suphy

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 29
Localisation : bah.......ça dépend des fois
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: Re: boujour a vous   Dim 27 Jan - 21:54

he papy !!!! va voir a l'hospice si j'y suis !!!! loool

nan mais ho !!!! essayer de debauchés nos membres !!!!!!! bon les gars tous sur cougard, vous le MIPer,le recycler et ensuite vous le piller sans arrét ^^

bon jeu quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cougard



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 55
Date d'inscription : 16/11/2007

MessageSujet: Re: boujour a vous   Dim 27 Jan - 22:53

non...non pas taper Embarassed Embarassed Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
guiguik

avatar

Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Limoges ou Cognac...
Date d'inscription : 04/10/2007

MessageSujet: Re: boujour a vous   Lun 28 Jan - 0:14

Du racket chez nous?? On veut nous prendre nos guerriers????

Il va falloir prendre des mesures radicales!!
Bon ok, sa passe pour cette fois^^

Sinon sa va bien chez les cobras?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Suphy

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 29
Localisation : bah.......ça dépend des fois
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: Re: boujour a vous   Ven 1 Fév - 0:58

maintenant qu'il a vu qu'il pouvait recupere aucun de nos memebres ils est repartis chez lui loool


et qu'on t'y reprenne plus !!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cougard



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 55
Date d'inscription : 16/11/2007

MessageSujet: Re: boujour a vous   Ven 1 Fév - 19:46

salut lez z'amis dls mais je n'avais pas le temps de passer vous voir dsl ..................................................................... sinon comment allez vous avez vous des nouveaux
voir une fussion des joueurs bloquer ou inactif ou je ne sais quoi ??????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Octopus
Administrateur


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 25/04/2007

MessageSujet: Re: boujour a vous   Ven 1 Fév - 20:33

On cherche à récupérer un compte pour sam... mais bon ça cours pas les rues
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hyperion.activebb.net
cougard



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 55
Date d'inscription : 16/11/2007

MessageSujet: Re: boujour a vous   Sam 2 Fév - 9:50

le probleme qui se pose c'est que nous nous avons un compte libre mais il est dans la mere donc on ne souhaite pas le voir partir ..........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: boujour a vous   

Revenir en haut Aller en bas
 
boujour a vous
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre académie , vous a rapporter combien $$$ !
» [Blog] BIONICLE info: vous saurez tous sur les nouveauté et pleins d'autres choses... (fermée)
» Dans l’attente d’un rendez-vous officiel
» Ces pubs qui vous ont marqué
» Ce que vous peignez en 15mm (galerie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hégémonie pour Hypérion :: Place Publique :: La taverne d'Hypérion-
Sauter vers: